Les clés pour réussir son séminaire

Séminaire, mode d’emploi

Espace Congrès - West-Events

Un séminaire d’entreprise a pour objectif de développer, à partir de valeurs communes, un esprit d’équipe indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise.

L’organisation d’un séminaire nécessite :

  • la location de salles de réunion équipées pour les sessions de travail,
  • la réservation de lieux de réception et de restauration pour des échanges en toute convivialité,
  • un hôtel pour l’hébergement des participants.

Pour un séminaire réussi, il est important de privilégier l’accessibilité et la proximité des différents lieux d’accueil. Les participants pourront ainsi rejoindre aisément les espaces de réunions, de restauration et leur chambre pour faire une pause, travailler de manière autonome ou en fin de soirée à leur convenance ; et cela en toute sécurité…

Le séminaire résidentiel comprend le café d’accueil, une salle de réunion, les pauses matin et après-midi, le déjeuner et dîner et la chambre avec petit déjeuner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *